Inscription – Collège Sainte Thérèse – Saint Nazaire

Par admin roussille, publié le vendredi 21 janvier 2011 09:57-Mis à jour le vendredi 18 décembre 2015 09:50

Pour les inscriptions:

Les familles qui souhaitent une inscription pour la rentrée de Septembre prochain sont priées de prendre rendez-vous auprès de notre hôtesse d’accueil : Les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis 8h – 12h et 13h30 – 17h00 Vous pouvez rencontrer : Mr SAGORIN, Chef d’Etablissement. Mr GANACHE, Adjointchargé du Collège. Mme GUIHAL, pour les classes de SEGPA. L e mercredi toute la journée et le vendredi après-midi sur le temps scolaire Pendant les vacances scolaires de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00. Pièces demandées: – copie du livret de compétences pour les élèves de CM2 ou copie des bulletins scolaires de l’année en cours et de l’année précédente pour les autres niveaux. – copie du livret de famille. – copie du jugement si séparation des parents. – enveloppe 22×11 timbrée au nom et adresse du responsable. L’enfant doit être présent.