Des élèves de Sainte Thérèse ( Eloan Cotten, Margaux Dubouchet, Benjamin, Mayliss Bézier, Simon Riallot, Shivam Delhaye, Benjamin Onfray, Téozen Bertaud, Louann Soulard) sont au championnat de France de natation à Tour le 13 et le 14 mars.
Lundi 13/03/17
Des élèves de Sainte Thérèse ( Eloan Cotten, Margaux Dubouchet, Benjamin, Mayliss Bézier, Simon Riallot, Shivam Delhaye, Benjamin Onfray, Téozen Bertaud, Louann Soulard) sont au championnat de France de natation à Tour le 13 et le 14 mars, chacun nage au moins une course. Ceux qui sont qualifiés sont :
-Eloan(2 finales)
-Louann(2 Finales)
-Shivam( Finales)
-Benjamin C( 2 finales)
-Benjamin O(1 finale)
-Mayliss( 1Finale)
-Le relais benjamin est aussi en finale avec Benjamin O, Shivam, Téozen et Benjamin C.
Nous espérons qu’il y aura plusieurs podiums, Mr Jaouen et Laurent Cotten les accompagnent dans leurs lancées à travers les compétitions des collèges et lycées privés .
Rédactrice : Louann Soulard
[endif]
MARDI 14/03/2017
Le relais benjamin composé de shivam Delhaye
Benjamin Onfray
Benjamin Châtaignier
Theozen Berthaud
Vice champion de France au 4*50 nage libre
Benjamin Chateigner champion de France de natation ugsel au 50 m papillon
Louann SOULARD Championne de France de natation ugsel au 100 Brasse
Mot de M. COTTEN
15 nageurs du SNAN étaient en déplacement aux championnats de France scolaire à Tours du lundi 13 mars au mardi 14 mars.
9 collégiens du collège Sainte Thérèse et 6 lycéens du lycée Notre Dame ont donc défendu les couleurs nazairiennes dans une compétition très relevée.
Pour les collégiens, Benjamin Chateigner devient champion de France du 50 papillon et Louann Soulard devient championne de France du 100 brasse. Le relais benjamin composé de Téozen Berthaud, Benjamin Chateigner, Benjamin Onfray et Shivam Delhaye devient vice champion de France. Louann Soulard et Eloan Cotten monte sur le podium du 400 nl en minime. A noter les belles finales individuelles de Eloan et Louann au 100 dos (6ème), Mayliss Bezier en Papillon et nL, Shivam en brasse et Cr (Shivam termine 5ème au 200nl). Simon Riallot et Margaux Dubouchet réalisent un très bon 100nl, aux portes de la finale.