Collège Ste Therese

Collège – St Nazaire

Loire AtlantiqueUradel

Valence

Valence Lundi 3 avril Nous sommes arrivés tôt ce matin, après une nuit dans le car, à Valence. Nous nous sommes rendus dans une cafétéria pour le petit déjeuner. Puis, nous avons marché en direction du musée des sciences. Là-bas, on a pu faire des expériences...

Dimanche 02 avril

Départ pour Barcelone sous le soleil nazairien 21h30 le groupe est à Bayonne. Tout se passe bien. Départ pour le Pays Basque Départ pour Barcelone sous le soleil nazairien 21h30 le groupe est à Bayonne. Tout se passe bien. Départ pour le Pays...

mercredi 16 mars

Nous sommes allés á Mandela, une ville au nord-ouest de Barcelone. Nous avons aussi visité labelle basilique. Ensuite nous avons déjeuné au bord d’un lac. Quentin Nous sommes allés visiter un très beau monastère dans les montagnes. Les courageux sont partis...

mardi 15 mars

Ce matin, nous nous sommes promené sur les Ramblas.Ce sont cinq rues rassemblées en une grande avenue avec de nombreux commerces. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés sur un marché : el mercado de la Boquería où toutes sortes d’aliments frais espagnols y sont...

lundi 14 mars 2016

Après une nuit particulièrement difficile… nous passâmes la frontière à 9h30. Arrivés au stade « Camp Nou » à 10h30, le soleil nous attendait impatiemment. La visite du stade était cool. Nous sommes allés manger dans un restaurant traditionnel qui nous a fait...

mercredi 1er avril

Bonjour, La journée d’aujourd’hui était différente de celle d’hier mais tout aussi agréable. Tout d’abord, les élèves étaient enchantés de la visite du stade du Barca. Puis,nous nous sommes posés pour pique-niquer dans le magnifique Parc Güell....