Valence

Lundi 3 avril

Nous sommes arrivés tôt ce matin, après une nuit dans le car, à Valence. Nous nous sommes rendus dans une cafétéria pour le petit déjeuner. Puis, nous avons marché en direction du musée des sciences. Là-bas, on a pu faire des expériences amusantes et intellectuelles. Après un bon repas à la Cité des Sciences, nous avons visité le musée fallero. Nous avons découvert ce qu’étaient les « Fallas » et la tradition. Ensuite, nous nous sommes promené dans un parc (el jardin del Turia) en nous rendant dans le centre ville. Dans les rues Valenciennes, nous avons pu voir l’architecture typique de la ville avec la cathédrale, les immeubles, le marché, l’arc de triomphe et bien d’autres choses.

Après une longue journée de marche, nous nous sommes rendus à Abrera pour retrouver les familles.

Auteurs : Louise et Mélanie