Ce matin, nous nous sommes promené sur les Ramblas.Ce sont cinq rues rassemblées en une grande avenue avec de nombreux commerces. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés sur un marché : el mercado de la Boquería où toutes sortes d’aliments frais espagnols y sont vendus. Par la suite, nous avons pu voir dans la rue certaines œuvres du célèbre architecte duXIX siècle, Gaudi, comme par exemple La Pedrera.

Puis, après avoir mangé sur la place de Cataluña, nous sommes allés nous promener dans les rues aux alentours. C’était un moment agréable ! Durant l’après midi, nous sommes allés visiter la fameuse Sagrada Familia. Nous avons été impressionnés par sa grandeur.Nous avons aussi visité le musée qui raconte l’histoire desa construction. Ensuite, nous sommes allés au parc Güell ( voir photo) d’où nous avons pu découvrir toute la ville de Barcelone.

Enfin, nous sommes rentrés la tête pleine d’images dans nos familles.

Hélène Manon Julie Neyrelle.