Ce matin, nous sommes partis à 5h47 en faisant un grand «au revoir » à nos parents.

Cliquez sur l’image pour voir de diaporama

Pendant que nous étions dans le train en direction de Paris, nous avons des activités variées, comme en autres prendre des photographies, jouer et écouter de la musique.

A la gare de Montparnasse , nous avons pris un petit déjeuner ; chocolat, croissants et pains au chocolat.

Ensuite à Paris, nous avons pris le Métro sans aucun problème, ni de passage des portes automatiques (toujours les bagages devant nous), ni pour monter dans la rame.

Nous avons mangé à la Gare du Nord, après avoir admiré son architecture.

Direction KÖLN dans un train plus confortable et plus spacieux, équipé de prises pour recharger nos appareils.

Une fois à destination, nous voici dans le métro de Cologne ( U au lieu de M), où les places étaient plus rares. Ah, nous voilà à l’hôtel, où nous prenons un temps d’installation avant de partir voir notre premier marché de Noël dédié aux contes de Grimm.

Cliquez sur l’image pour voir de diaporama

Après le repas nous avons travaillé sur notre dossier de voyage.

Bis morgen (A demain)